~~StarcraftRevenge~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers de Starcraft, forum pour parler de ce jeu et de tout ce qui est en relation avec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une grande aide que tous peuvent fournir

Aller en bas 
+3
JoKeR
math]vs-GoSu
Kerrigan69
7 participants
AuteurMessage
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:18

voila, comme indiqué dans le titre,chaqun peut aider cest trois sections, en postant ses strategie, ou en fesant un descriptifs pour chaque unité, sa terminerai mon boulo deja comencé...merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
math]vs-GoSu
SuperMembre
math]vs-GoSu


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race Préféré : terran
Date d'inscription : 15/05/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: suite   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:24

salut
je posterai quelque chose sur les terran = je vai etre court et bref lol!
il vau mieu les avoir en amis parce que sinon faites atention a leurs barrages de tanks en odes siege sa,sa pârdonne pas c sur
bonne chance ...........
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:15

lol matt pour la defense ouai mais en attak dans ce cas tu fai kedal !

la tech ran que j'utilise pour ma part, je commence par mass rine + medic (firebat si toss en face)
ensuite je m'active + 2 cc
et go mass usines pour tank et gogo et apres carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:26

en Z jai tjrs peur contre un bon terran, je sais jamais comment me defendre =/ c tristounet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:28

deja en zerg moi je pense que il fau ke tu mass gling et ke tu fasse la vitesse des gling asser vite
et tu rush en gerant tes units sa devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:27

Je suppose que vous parlez fast là?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:59

oui comme dabe..
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
ShAdOW666x
Co-Admin
ShAdOW666x


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 28/10/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:58

c'est vrais que en zerg c'est chaud vs terran mais bon sa se vaux quoi!

moi je suis plutot low map mais meme en low map le plus efficace vs zerg c'est
marinesmedics et des sciences vessel avec irradier ,emp (genre 12 vessels de plus c'est trés facile et rapide a obtenir en fast!) si le terran gere bien il est imprenable :p
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:44

sans son vessel les terran = 0
Revenir en haut Aller en bas
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:32

Sur fast ou sur low tu peu rien faire sans ton vessel
mais faites ombre avec évo invisibilité ... ca marche bien pr les ovi des zerg et et contre les toss pr exterminer les probes ;;;;
Revenir en haut Aller en bas
LorD.Zephiroth
Moderateur
LorD.Zephiroth


Nombre de messages : 114
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 10/09/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:59

Les ombres en mod inviz c'est vrai que bien gérer c'est chiant. J'ai duel quelqu'un hier soir (en low bien sur) pour qu'il entre dans ma team et il me l'a fait. C'était terran contre terran. Mais tu c'est les valkyries sa fait mal aussi ...^^. Bref j'était presque mort et j'ai gagner pasque la meilleur technique en terran, c'est le combo battle-tank, voir goliath et vautour. Tu met un vessel si tu veux. Essaye battle + tank c'est super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:23

jss fastmap player dmg :p
M/M juska 120 de pop et après char et vessel + goliat si ya muta ou coco :p

avec fast évo portée/pikure/armure +1 le rush M/M transperce un Z a l'aise ( avec un minimum de micro :p )
Revenir en haut Aller en bas
LorD.Zephiroth
Moderateur
LorD.Zephiroth


Nombre de messages : 114
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 10/09/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:17

Sauf si le zerg en question a lurker et saboteur. Perso je suis ni player fast ni joueur zerg (ils sont trop moches) mais cette technique à l'entrée est trés efficace. Bon je pense que même sans le saboteur sa marche contre marine medic. Mon ancienne technique en fast (et oui j'était joueur fast avant ^^) c'était rush flammeur stimulant sur les recolteur, il tape 2 coup et paf plus rien. J'ai jamais compris pourquois sa enervé ^^........
Revenir en haut Aller en bas
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:58

en rush le zerg a pa encore l'évo lurk et a apeine le terrier = LOIN DU lurk/swarm

jparle d'un rush 80 de pop :p
Revenir en haut Aller en bas
LorD.Zephiroth
Moderateur
LorD.Zephiroth


Nombre de messages : 114
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 10/09/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:30

Si le ran a vessel, je doute ke le zerg n'a pas lurker. Au pire si il a pas lurker il a sunken. Enfin dans n'importe quelle partie T>Z en debut de partie. Si le zerg evolue trop c'est mauvais pour le terran.
Revenir en haut Aller en bas
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:29

exact mais bon tu mass irradiate après tu char/goliatrh et u comble avec du fire/rhine/medics bien UP et c bon tu avance dauf si ca swarm en face dans quel ca yora besoin de micro :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande aide que tous peuvent fournir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une grande aide que tous peuvent fournir
» *J'entraine*
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~StarcraftRevenge~~ :: Race Terran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser