~~StarcraftRevenge~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers de Starcraft, forum pour parler de ce jeu et de tout ce qui est en relation avec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une grande aide que tous peuvent fournir

Aller en bas 
+2
JoKeR
Kerrigan69
6 participants
AuteurMessage
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:16

voila, comme indiqué dans le titre,chaqun peut aider cest trois sections, en postant ses strategie, ou en fesant un descriptifs pour chaque unité, sa terminerai mon boulo deja comencé...merci a tous

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:36

Depuis quelques jours je joue Zerg en FAST, il s'agissait de ma BAD or je pense que maintenant il s'agit de ma middle.
Ma technique a moi :

Je fait pour ma part immediatement un Wall sunken avec des glings pour eviter un petit rush 2v1 comme on voit si bien !
je masse couveuses
j'envoi une bonne flopé de gling vitesse on sait jms sa peu passer
si sa ne passe pas je me met immediatement aux hydras.
je change mon wall en faisant des lurk, je fai nid de reine pour avoir rapidement saboteurs.
si jms je narrrive pas a tuer l'adversaire je guard + devo + masses .
en texte cela n'est pas tres convainquant mais en game je pensais pas que sa gerai j'ai reussi un 1v2 avec cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:22

Ouai mass hydra, a fond en upgrade, avec quelques guardian passant par le coté, ca fait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
ced_the_mouche
SuperMembre



Nombre de messages : 97
Age : 36
Race Préféré : Aleatoire ^^
Date d'inscription : 05/08/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:22

Moi j'ai une petite strategie qui marche une fois sur 6 environ (en fastest uniquement), qui peut s'averer tres surprenante. J'ai reussi a gagner a 3v3 ou un de mes alliés avait été eliminé et le second en phase de l'etre. Je suis parvenur a retourner la situation. Le principe est simple : resté caché pendant un certain temps et surtout ne pas se disperser. En debut de partie je construis un bassin genetique et des sunken en cas de rush. Puis je fais mass couveuse et tres peu gaz. Ensuite je developpe la couveuse niveau 2 des que possible puis le nid de reine (jusque la je n'ai pas été tres utile a mes alliés). Puis je fais mass gling en developpant la couveuse niveau 3 et en produisant quelques hydras. Evidement j'upgrade les griffes et la carapace. Puis je developpe la glande adrenale des glings (grace a la couveuse niveau 3). A partir de ce moment, les gling sont de niveau 2/2 avec la glande adrenale et l'amelioration vitesse. La victoire est quasiment acquise. En effet, laissez vos hydras en defense et envoyez des mass gling sur un premier adversaire (avec des overlords). Il n'a aucune chance de resister a un assaut continu de pres de 200 gling survitaminés (en relaité bien plus 150 units X 2glings c'est a dire environ 300 glings). L'assaut est devastateur. Trop rapides, trop efficaces, l'ennemi n'a aucune chance. Vous pouvez a present eliminez les adversaires les uns apres les autres de la meme fason en faisant bien attention de toujours rester a 200/200 de population en produisant des glings (facile, il sont produits rapidement par les nombreuses couveuses). De meme, ne laissez pas de temps de repos a l'adversaire, le flux doit etre important et constant (CTRL + A).

Je suis parvenu a eliminer 3 joueur de bon niveau a moi tout seul grace a cette technique. On peut considerer que lorsque la glande adrenale est developpée et que l'on possede 150/200 de gling avec un nombre consequent de couveuse que la partie est acquise. Cependant, il faut une bonne defense pour eviter les rush de debut de partie. Se faire passer pour un noob est parfois une bonne strategie. Vous pouvez ainsi devoiler vos forces au moment ou vos adversaire s'y attendront le moins.

PS : desolé d'avoir été si long, mais c'est une strategie qui peut etre interessante quand une partie vous semble trop fermée ou que vos adversaires developpent mass battle, carrier. Le drop ac over est aussi efficace pres des mineraux. Les defenses sont rapidement submergées (1 canon tire lentement, contrairement au gling qui attaque vite).
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:35

mouai et le recall t'y a penser ? un bon joueur le ferai sur ta technique et tu n'aurais que tes yeux pour pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
ced_the_mouche
SuperMembre



Nombre de messages : 97
Age : 36
Race Préféré : Aleatoire ^^
Date d'inscription : 05/08/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:22

Tu as raison ma strategie possede de nombreuses failles, c'est pour sa qu'elle ne marche pas a tous les coups. Evidemment, c'est un effet de surprise, il ne faut pas jouer tout le temps comme sa. C'est une strategie que j'avais observé chez un tres bon joueur zerg (dont je ne me rapelle plus le nom). Je n'ai fait que la copier et en general quand j'arrive a un certains stade (couveuse niveau 3 et glandes en developpement), je suis quasi sur de vaincre, l'adversaire est trop surpris car c'est une strategie peu courante et qui parait stupide. Mais essaie la une ou deux fois, en developpant quelque spores et hydra pour defendre tes mineraux, et je pense que tu te rendra compte que ce n'est pas une strat ultime, mais tout de meme une strat qui a un avenir et qui demande a etre developpé.
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:13

mouai jprefere pas trop tenté quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:05

En tout cas ca marche pas en duel, ni en 2vs2, du moins je ne pense pas...

Mais c'est vrai que en 3vs3, ca doit bien faire mal !
Sauf si l'autre produit mass disciple 333 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced_the_mouche
SuperMembre



Nombre de messages : 97
Age : 36
Race Préféré : Aleatoire ^^
Date d'inscription : 05/08/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:11

En duel elle ne fonctionne pas, lol c'est exact en 2v2 je ne pense pas non plus a moins que l'on tombe sur des noob qui developpent mass battle sans rien faire pour temporiser. Evidemment, cette strategie est un simple "demonstration" (c'est toujours marrant d'exploser quelques joueurs qui croyaient leur victoire en poche grace aux creatures les moin resistantes du jeu lol), il ne faut pas se dire qu'elle est ultime etc..., c'est tout simplement fun. Il existe des strategies bien meilleurs (mass hydra+lurker avec diversion grace a des guardians par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:38

mouai mouai quand meme,

le mieux tu fast mass gling + vitess
tu pass vite aux hydras + sabo
et c win
si jms pass pas tu guard !
Revenir en haut Aller en bas
Snak3-MyTiK
Membre
Snak3-MyTiK


Nombre de messages : 4
Age : 34
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 09/11/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: zerg   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:13

je dirais qu'il fodrai d'abord se dvlp normalement avec quelque zergling et sunken et faire 3-5 gaz et 8 couveuse apres mass hydra et dvlp hydra je pense ke en 7-8 min tu possede une armée de 150 hydra et tu peux facilemetn avoir les adversaire si sa bloque je te conseille de passer au gardien et combiné toutes les uniter sans oublier d'ajouter des couveuse et faire un defence convaincante.( upagrde 2 couveuses en ruche tout le long de la partie )
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:33

ouai en gros c cke jdisai Wink
je m'inspire de Zergas[000] c un bon Zerg

train Toss = testuo-demon-
train zerg = Zergas[000]
train terran = arc[dwbh]
Revenir en haut Aller en bas
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:22

Allez les gars ... on parle on parle on parle ...
si tu mass gling ret tu go a 150 de pop sachan que couveuse /gling ca coute pa trop cher tu dev 5 gaz et fast ruche et tu fait le swarmer

La tu EXPLOSE le wall de ton adv et tu rentre après tu fout swarm sur les build et tu avance

Par contre ca passe pa trop bien contre un terran .... stotu si ile st bon ::ppp
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:04

jme suis tjrs fait ecraser vs bon terran =/
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Contenu sponsorisé





une grande aide que tous peuvent fournir Empty
MessageSujet: Re: une grande aide que tous peuvent fournir   une grande aide que tous peuvent fournir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande aide que tous peuvent fournir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une grande aide que tous peuvent fournir
» *J'entraine*
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~StarcraftRevenge~~ :: Race Zerg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser