~~StarcraftRevenge~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers de Starcraft, forum pour parler de ce jeu et de tout ce qui est en relation avec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Strategie]Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:54

Sur Battle, c'est le mode le plus utilisé. Chacun à son pote, et on décide de mettre la volée à d'autres gars qui eux aussi ont des potes qui veulent vous occire. Bref, rien de bien nouveau. Pourtant une fois sur le terrain, on se rend compte que deux personnes de niveau inférieur individuellement battent des gars plus fort qu'eux. Hasard ? je ne crois pas.

Il y a des erreurs à ne pas faire. Cas d'école : Bataille en 2vs2. AB fait équipe avec CD. AB attaquent ensemble ( et c'est normal ) C.

Deux solutions s'offrent a D :
En général D vient au secours de C. Des fois ca marche, des fois il arrive trop tard et il se retrouve à deux contre un et là, il est très mal. Ce qui veut dire que si il est loin il a plutôt interêt à contrer. Je m'explique : Vos deux adversaires attaquent votre pote qui est à l'autre bout de la carte. Il est alors inutile d'essayer d'envoyer vos troupes chez lui car vous arriverez trop tard et vous n'empecherez pas la mort de votre pote. Alors comment l'aider? Et bien envoyer vos troupes chez l'adversaire le plus proche de vous, et faites le tout de suite. Cela s'appelle "un contre".

A ce moment, quand vos troupes vont débarquer cher lui, il y a de très forte chance que vous soyez en supériorité numérique (normal, toutes ses troupes sont chez votre pote). Et là, ca va être non seulement la fête chez votre pote mais aussi chez un de vos adversaires.

Et que se passera-t-il ? Deux choix pour le gars que vous êtes en train de massacrer pour venger votre pote: La première, il accepte la défaite et essai de survivre en ce disant qu'il emportera votre pote dans sa mort. Moralité la partie fini en 1 vs 1.

La seconde, il fait demi tour pour sauver sa base. Et là, vous pouvez dire que vous avez fait un grand pas vers la victoire finale. Pourquoi ? Ben parcequ'en faisant demi tour il annule l'infériorité numérique qu'il avait avec son pote et que vous venez de sauver la vie de celui-ci puisque celui-ci se retrouve en 1vs1. Par contre le gars qui a fait demi-tour a toutes les chances d'arriver trop tard chez lui, ce qui veut dire qu'il est MORT. Et vous vous retrouvez à 2vs1.

sauve ton allié et il te le revoudra,si tu le sauve pas,il meur, et tu te retrouve direct en 1v2, dans ce cas la t'a 8 chance sur 10 de mourrir dans les 3 minutes suivant la mort de ton pote,serieu la team c'est la victoire, chaqun doit couvrir et aider l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:31

Et dès fois, ton pote il massacre ll'attaque des deux gars en meme temps, il lance une contre attaque tout seul direct après, il démonte un premier gars, il te défend parce que t'est en train de te faire défoncer par le deuxième gars tout en attaquant ce deuxieme gars, et finis par tout défoncer.
Et la tu te demande a quoi tu sert :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:15

oui sa peut etre sa ossi, sa depend des player.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:39

c'est souvent mon cas quand j'ai un noob ally tel que grinch Wink
nn jdec mais ca m'arrive souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:45

Pour ma part, c'est plutot la version :
Je me fait completement défoncer, et mon ally se retrouve tout seul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:36

ok donc toi je te /f r et on ne joue plus ensemble ;à

psk la dernière game que j'ai fait en 2v1c t avec dvz et vs les ]bk[ dans un tournoi ( ]bk[ meilleure team fast d'europe ) et me suis fait plier

après je regarde les apm : moi 180 de moyenne ; dvz : 135 ( il a demander a regarder la fin ca lui a bousillé la moyenne )
les ]bk[ étais a 150 de moyenne

ca c'est les moyennes : j'ai fais une pointe a 350 apm
et les ]bk[ a 275 ^^ dvz a 400 psk i gèrai ces ptits ling kan i c fé go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:05

C'est quoi les apm?
Les APrès Midis?

Les Anti Piqures de Moustiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:48

LOL! jme posait la meme question
ARNAQUE POUR MONGOLE
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:37

Après avoir demandé a mon meilleur ami (Google), il m'a répondu :
Actions Par Minute, ce qui ne veux rien dire car il suffit de bouger tes drones dans tous les sens pour avoir pleins d'apm Razz
Bon après ya des gens honnêtes qui ne font pas ca.
Angel_ fais bien sur partie de cette catégorie.
Le premier qui me contredit est banni. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:53

Moi a écrit:

Actions Par Minute, ce qui ne veux rien dire car il suffit de bouger tes drones dans tous les sens pour avoir pleins d'apm Razz


ca s'appelle le freeclick et non je ne fais pas ca : quand t'es en 2v1 je peux dire que tu gère pour essayer de win Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:30

La j'en doute pas une seconde.

Moi je doit etre a 15 apm de moyenne avec des pointes à 16.
Et non je n'ai pas oublié de 0 !
Laughing


PS: J'imagine bien le gars tout seul se faisant assiéger par 2 autres gars en train de faire tourner ces péons pour faire monter sa moyenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:44

c'est un con alors

~~
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:29

LOL un APM De 400 ?
mdr paye ton freeclick
ta beau gérer sans freeclick au mieux tu monte a 150 sinon c du freeclik
moi je monte bien a 1300 en pointe !
et je fini la partie a 117 en gerant pas mal donc finir la game a 400 j'ai du mal a le croire lol
si c'est le cas va dudu NaL_Ra xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:26

s'il gerai ses gling c possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
ShAdOW666x
Co-Admin
ShAdOW666x


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 28/10/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:32

nan cell a raison c'est du freeclic et hotkeys surtout reach genre premiere seconde de game >>500apm il flood avec hotkey genre nexus probe probe assimilateur tou en floodan le clik de son nexus (comme un barjo xD) il descent pas souvent en dessous de 300


autrement moi je tourne autour de 120>130 apm et 170 en flood clik (mais sa sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:46

ha mais j'en suis sur deja une personne arrivant a 150 d'apm c'est obliger qu'il y a du freeclick dans l'air !! !!
moi je freeclikc pour le fun des fois, je monte a 1300 en debut de game !
hotckey + probe + point ralliement !
Revenir en haut Aller en bas
ShAdOW666x
Co-Admin
ShAdOW666x


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 28/10/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:12

en low map 150 apm le gars flood pas , mais en fast ouai quand meme
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:31

EN low ouai c possible, mais angel c pas un joueur LOW xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strategie]Team Empty
MessageSujet: Re: [Strategie]Team   [Strategie]Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strategie]Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une new team , une team avec avenir!!!!
» [strategie]Le Drop
» [strategie]Partir en reconaissance
» [Strategie]La maitrise des ressources
» [Strategie] "perfect" special Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~StarcraftRevenge~~ :: Strategie Générale, Methodes, Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser