~~StarcraftRevenge~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers de Starcraft, forum pour parler de ce jeu et de tout ce qui est en relation avec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Warez FR en très grosses crises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaku
Moderateur
kaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeVen 16 Juin - 6:13

Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:58

c'etai koi utopi board?tkt kaku si jmi conais mieu jfai une board mais chui nul...a+
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:58

c'est sur que le warez revivera...a+
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Et0ileder0ck
SuperModo
Et0ileder0ck


Nombre de messages : 108
Age : 32
Race Préféré : ZerG :D
Date d'inscription : 14/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:23

euuh kerri c pa méchant mai jai toujours pa compri ^^

euuh pk tu mets tt le temps a+ a la fin de chaque message si c pr reposté un truc 3 sconde apré ? ^.- ^^

[ jai toujours des questions debile maiS bOn ^^ c normal :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:44

Et0ileder0ck a écrit:

euuh pk tu mets tt le temps a+ a la fin de chaque message si c pr reposté un truc 3 sconde apré ? ^.- ^^

[ jai toujours des questions debile maiS bOn ^^ c normal :p ]

Ouai je suis d'accord moi je comprend pas non plus l'interet de mettre a +, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:02

c bon c un coup d'etat?lol xD la revolution mdr c paske je suis poli je di a+ sa veu dire a bientot...
je suis pas censer reposter 3 sconde apres...a+
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Et0ileder0ck
SuperModo
Et0ileder0ck


Nombre de messages : 108
Age : 32
Race Préféré : ZerG :D
Date d'inscription : 14/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:19

ben ui mai tu repost 5 sconde after ^^ xD u tic de language ? a moa osSi jne ai plein jpepa ten voulOir =D bref ^^

jvai aretez le raocntage de nimporte koua ^^'

kerri c koi le chan de la team jle trouve jamai ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:32

canal revenge, le calssic du classic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:34

héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaku
Moderateur
kaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:50

Kerrigan69 a écrit:
c'etai koi utopi board?tkt kaku si jmi conais mieu jfai une board mais chui nul...a+

Un forum de téléchargement, c'est marqué si tu click dans les liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:06

je suppose ke ty etai inscrit?ta eu de la chance kaku, torai payer juska ta mort lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
kaku
Moderateur
kaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:22

Et non je n'y était pas inscrit Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed de toute façon c'est les admin et modo qui ont pris sinon il y aurait eu 9000 condamnés LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:39

les flics sont aller chez un pote a moi nomé yves ( connerie-humaine le connais), il y etait inscrit, mais il n'on rien trouver dans son disque dur, par chance...a+
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
kaku
Moderateur
kaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:40

Shocked c'est le seul lyonnais et c'est ton pote Shocked
http://kakusama.free.fr/Utopi/Utopi.htm pour voir la vidéo sur FR3
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:58

attan je look la video Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
bilon
Moderateur
bilon


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:08

yves? le bucheron? tain jsavais pas qu'ils l'ont chopé! il a trop eu de la chance ce bucheron!
en faite il a du s'arranger a coup de bouteille de whisky! xD

mais est ce que c'est parce qu'ils ont été chopé que des bittorents comme seedler ne marche plus? dites moi si c'est con ce que je dis
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://arret-2-bus-du69.skyblog.com/
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:30

jai pas compris mais entre nous,yvezs a du mentir parske il l'orai embarker a mon avis lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
bilon
Moderateur
bilon


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:51

jvois pas comment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://arret-2-bus-du69.skyblog.com/
kaku
Moderateur
kaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2006

Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitimeLun 26 Juin - 2:38

connerie-humaine a écrit:
yves? le bucheron? tain jsavais pas qu'ils l'ont chopé! il a trop eu de la chance ce bucheron!
en faite il a du s'arranger a coup de bouteille de whisky! xD

mais est ce que c'est parce qu'ils ont été chopé que des bittorents comme seedler ne marche plus? dites moi si c'est con ce que je dis
a+

Pour le torrent je crois pas, ah moins que c'est lui qu'il s'occupait de seedler
Y en a un aussi de mon département qui c'est fait chopé mais je sais pas qui s'est scratch .

Djoul (l'admin de Utopi) a laissé un message sur une autre board (maintenant c'est redevenu un forum normal).

Code:
20/06/06 11h20

bonjour, je suis Djoul fondateur de utopi-board ( si vous pensez que je ne suis pas le Djoul d utopi Lp poura le confirmé) je vien ici pour donné quelque info vrai car les media ne dise pas toujours toute la verité,
pour commencé utopi a été créé en juillet 2005 , tout allé tres bien mais suite a un confli sur ebay des gendarmes on exploré mon pc et on été atiré par des film tagé au nom d utopi board ( il n on pas été inquiété par des up de ma part comme certain le dise surtout que je uppé rarement avec ma conexion de 16ko en up...) ils ont donc dés fin decembre 2005 surveillé utopi ( chose que je en savé pas car je pensé quil se limitré a l affair d ebay sinon j auré fermé le site) ensuite il on reuni un maximum de preuve pendant 6mois puis lundi dernier on arrété les 25personne qui soit administré soit uppé beaucoup ou qui se fesé de l argent grace au wawa , maintenant ils ne compte pas s arrété la et veule continué sur d autre board pour fair d autre mis en examen c est pour quoi je previen tout les admin et co admin de board warez et les gros uploader qui vive en france de fair attention a eux et un simple proxy ne suifit pas pour se protégé.... pour votre information dans l affair utopi il y a 8000plagnan possible et microsoft c est deja porté parti civil.... je demende donc a tout les warezien francais de fair attention
voila dsl pour les fautes je ss dans un cyber avec un vieu pc et un vvieu clavier et une veille conexion 56k

ps: se qui interesse surtout les flic sont les hack de server et l histoir de l ocaw ( hack de plusieur site dont celui de Mr bayrou...) jesayeré de vous tenir au courant a ++ Djoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warez FR en très grosses crises Empty
MessageSujet: Re: Warez FR en très grosses crises   Warez FR en très grosses crises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warez FR en très grosses crises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~StarcraftRevenge~~ :: Divers/Blabla/Creations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser