~~StarcraftRevenge~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers de Starcraft, forum pour parler de ce jeu et de tout ce qui est en relation avec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutorial StealthBot !

Aller en bas 
+5
angel_
LorD.Zephiroth
ShAdOW666x
Moi
JoKeR
9 participants
AuteurMessage
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

Tutorial StealthBot ! Empty
MessageSujet: Tutorial StealthBot !   Tutorial StealthBot ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:34

Bien bien je me lance, voici donc un topic consacré a StealthBot, je ferais en sorte d'etre clair, net et precis, autant vous dire meme un chimpanzé lisant mon topic pourrait avoir un bot Smile

Commencons par le commencement, vous voulez un Bot pour votre site.
Déja qu'est ce qu'un bot, il s'agit tout simplement d'un administrateur de channel. Vous savez bien quand vous voyez un aka (pseudo) avec un marteau c'est tout simplement ça un BOT.

URGENT : pour utiliser un BOT il est imperatif d'avoir une deuxieme clé CD d'un jeu Blizzard (Diablo 2, Warcraft 2, starcraft)

URGENT 2 : si vous aviez oparavant deja utiliser stealhtbot, desinstallez tout vos fichiers concerant stealthbot.
1e etape
La premiere chose a faire sera bien evidement de télécharger StealthBot, comment faire ? pas de panique je suis la pour vous facilité la tache cliquez simplement sur le lien ci-dessous :

http://www.stealthbot.net/board/getsb.php?out=4

Bien bien, voila vous avez telecharger l'installateur de Stealhtbot, installez donc stealthbot qu'attendez vous !

2e etape
Lancez votre Stealthbot, STOP maleureux ne configurez pas votre Bot nous avons des modifications a faire avant tout. Voici la marche a suivre :
- Setting
- Edit Files...
- Open Bot Folder

Le dossier de stealthbot s'ouvre alors. Fermez maintenant Stealthbot et gardez votre dossier ouvert.
Vous allez telecharger un fichier qu'il faudra placer dans votre dossier stealthbot, un choix de remplacement de fichier vous sera demandé, accepter.
Bien passons donc au fichier a choisir :
[color=yellow]- Si vous utilisez une clé cd de Starcraft ou de warcraft II telechargez alors ce fichier :[/color)

http://jbls.org/Downloads/SBFix/Stealthbot%20v2.6r3.exe

[color=#ffff00]- Si vous utilisez une clé cd de
Diablo II ou de warcraft III telechargez alors ce fichier :


http://jbls.org/Downloads/Stealthbot%20v2.6r3.exe

Voila, nous pouvons donc maintenant passer a la configuration de votre BOT :
- Setting
- Bot Setting
clicquez sur "STEP BY STEP CONFIGURATION"
une fenetre va alors s'ouvrir.
cliquez sur "Next"
USERNAME : mettez le nom du BOT que vous voulez
PASSWORD : mot de passe de votre BOT
GAME SELECTION : choix du jeux de votre clé CD
CD-KEY : clé CD
HOME CHANNEL : nom du chan : op (suivi du nom du bot)
exemple : nom : BoB , home channel : op BoB
GATEWAY SELECTION : choisi Europe/Northrend

3e etape
Voici votre BoT créer !
Nous allons maintenant vous aidez a le configurer :
dans - Setting ; - Bot Setting
nous allons faire categories par categories.

- CONFIGURATION : la chose a modifier pourrais etre le TRIGGER tout depend.
Cela engendre votre action de commande par exemple sur battle.net si vous avez choisi le "." en Trigger alors vous devrez faire ".MENU"
- ADVANCED : Cochez Use LAg PLug pour avoir la prise pour que votre bot ne vous fasse pas lagger il passe en mode Chat.
- GREET MESSAGE SETTING : il s'agit du message d'accueil a chaque passage surle chan. Cochez les deux case et remplissez votre message d'acceuil.
exemple : "Bienvenue %0 sur le chan de la team BoB, .menu"
"APPLY AND CLOSE"

4e etape
Voila pour la config, passons aux commandes dans le chan.
- BOT
- CUSTOM COMMAND EDITOR

creez une nouvelle commandes.
Nous allons creer votre commande de menu, faites
"RENAME SELECTED" en ayan choisi votre nouvelle commande.
mettez "Menu",
dans la case d'"actions to take" mettez donc ce que vous voulez qui s'affiche sur le chan
exemple : .membres, .recrut
"apply"
Il ne vous reste plus qu'a creer des nouvelles commandes pour faires vos autres sous menu

! INFO !
voici une commande utile :

-name :
Up
action to take :
/designate %0
/rejoin

Cette commande permet aux personne ayant de l'access de s'approprier le mode operation pour pouvoir par exemple kicker les personnes indesirables.
(pensez a mettre un niveau d'access pour cette commande en haut a coté d'action to take pour evite que tout le monde ais acces a cette commande)

Approprions maintenant de l'access a vos utilisateurs fideles.
- BOT
- USERLIST MANAGER

USERNAME : personne concernée
ACCESS : nombre d'access a attribuer
FLAG : je ne sai pas encore a quoi sa sert


Voila pour votre BOT
ne rest plus qu'a le connecter

en cas de probleme n'hesitez pas a poser votre question ici je ferais une joie d'y repondre !study [url]


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Tutorial StealthBot ! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial StealthBot !   Tutorial StealthBot ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:29

Merci bcp pour ce tuto !
Revenir en haut Aller en bas
ShAdOW666x
Co-Admin
ShAdOW666x


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 28/10/2006

Tutorial StealthBot ! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial StealthBot !   Tutorial StealthBot ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:44

oui serieu il est génial Embarassed merci encore (sa ne fait que deux fois que je te le dit aprés tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

Tutorial StealthBot ! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial StealthBot !   Tutorial StealthBot ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:01

merci merci xD
Revenir en haut Aller en bas
LorD.Zephiroth
Moderateur
LorD.Zephiroth


Nombre de messages : 114
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 10/09/2006

Tutorial StealthBot ! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial StealthBot !   Tutorial StealthBot ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48

Pour le flag, j'ai lu quelque part que sa pouvez donner des choses en plus ou en moins. Si je me ouvient bien le meilleur flag c'est E ou F. Je sais plus trop en faite. Mais c'est pas utile de toute façon puisque les commandes ne peuvent pas etre utiliser selon le flag. Le seul truc que sa apporte c'est le massmail. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

Tutorial StealthBot ! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial StealthBot !   Tutorial StealthBot ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:36

pas trop de flood ami JoKeR


merci
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Tutorial StealthBot ! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial StealthBot !   Tutorial StealthBot ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:34

encor merci pour le tuto je vais le reutilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
MarcOwnage
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

Tutorial StealthBot ! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial StealthBot !   Tutorial StealthBot ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22

JoKer c'est pour te dire que même si j'ai toute faite à la lettre il y a tout de même des erreurs qui me bloque la tâche.. :

[BNET] Version check failed!
[3:02:05 PM] [BNET] BNLS has not been updated yet, or you experienced an error. Try connecting again.
[3:02:05 PM] All connections closed.

Ca m'affirmait ceci, quand je me suis rendu à la toute dernière étape... connecter le bot. Je sais pu où j'en suis :\

Bref Pourrais tu m'aider sur cette marge d'erreur en me répondant rapidement??
Revenir en haut Aller en bas
diablo_destruct
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2009

Tutorial StealthBot ! Empty
MessageSujet: Telechargement :(   Tutorial StealthBot ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:20

Bonjour, jai essayer de telecharger le lien de diablo 2 que falais remplacer et il m'apparait allors:La Page est Introuvable Sad

Aurais tu un autre site pour le telecharger?

MeRcI
Revenir en haut Aller en bas
DzioDzioW8
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

Tutorial StealthBot ! Empty
MessageSujet: Petit probleme au lancement du programme meme   Tutorial StealthBot ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:20

Alors voila je connais tres bien la version 2.7.1 mais le souci j'ai viré quelques programmes de mon pc et stealthbot etait dedans je le reinstale, je fais mon profile de bot, je clique pour lancer la page du profile et la rien ne se passe. Alors je redl stealthbot je clique pour le reparer je recommence tjrs rien . . . je supprime tout je vide ma corbeille je re dl tjrs rien pourtant tout les fichiers sont la . . . et avant tout fonctionnait ! J'ai meme tout supprimer reinstaler et redemarer mon pc donc bon . . . alors je te demande si tu sais m'aider sur ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial StealthBot ! Empty
MessageSujet: Re: Tutorial StealthBot !   Tutorial StealthBot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial StealthBot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~StarcraftRevenge~~ :: Divers/Blabla/Creations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser