~~StarcraftRevenge~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers de Starcraft, forum pour parler de ce jeu et de tout ce qui est en relation avec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood !!!histoire incomprehensible^^

Aller en bas 
+3
bilon
Kerrigan69
Moi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:43

Ben c'est quoi le flood, l'autre qui va me dire!

Le flood...
lire la suite>>
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:44

.. c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:44

...sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:44

...ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:44

une chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:45

Mais n'en profitez pas pour insulter, dire des méchancetées, ou des saloperies en tout genre...

On reste soft !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:45

voici une petite histoire:
unjeune homme marche dans la rue,il s'apercoi qu'il a perdu sa carte d'identiter....chaqun ecrit la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:47

Il est très en colère, et pour le montrer, il se gratte le nez...
Comme il est très en retard, il peux meme pas retourner sur ses pas pour la rechercher !

(On peux peut etre mettre ce jeux dans un topic "Le jeux de l'histoire" ???)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:52

(on va continué ici lol)
alor il decide de se depcher pour pas arriver a son rendez vous avec martine, sa bien aimer, il se rend compte qu'il a perdu ses clef de voiture,il se dit: OMG No ch'ui mal barrer...
et apercoi une bande de bulduk(malfaiteurs du sud de la turki)...
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:57

Alors la il se met très en colère:
"Bande de méchant!
Je suis sur que c'est vous qui m'avez volé mes clées de voiture et ma carte d'identité !"

Et la il comprend qu'il a fait une grosse connerie, en traitant ces gens de Méchants, car ils sont très en colère...

Et martine qui doit l'attendre !
OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:13

alor il pense kil vaut mieu les eliminé avant de se pointer a son rendez vous tout amoché, il se rend au magasin d'armes
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
bilon
Moderateur
bilon


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:56

merde qu'est ce tu me fous dans l'histoire? mdrrr
elle est pas mal l'histoire
mais va s'y mais canadais (et pas de canadiens) au lieu de turc
Revenir en haut Aller en bas
http://arret-2-bus-du69.skyblog.com/
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:10

continue l'histoire alors!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:46

allez c vos tours lol Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
bilon
Moderateur
bilon


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:18

alors il rentre dans le magasin et donc la il achète trois armes parce qu'en faite il a bénéficier d'une promo " pour deux armes achetés, la troisième est payante et vous avez 3 armes en entier.." alors il se la ramène devant les "méchants"...
Revenir en haut Aller en bas
http://arret-2-bus-du69.skyblog.com/
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:10

il se rend compte que l'une est defectueuse,mince cetai le bazooka
il lui reste la kalash et le 9mm, il sort le 9mm......
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:47

... mais il se rend compte qu'en fait, les gars c'etaient le marchand de glace et des morveux qui en achetaient. Faut avouer que marcel (car c'est son prénom) est un peu beaucoup bigleux...
Le probleme est qu'il s'en rend compte apres avoir tiré...

Que va dire Martine OMG affraid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:26

il se depeche de ramasser les 1589 victimes et de les jeté dans le rhone(gran fleuve connu) mais:
-OMG j'ai oublier un truc,ils avai surement mes papier sur eux!!!
alor il plonge...
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:15

Sauf que tout le monde s'en doute, il se trompe de riviere (personne s'en doutait? Ah....) et bien sur il atterit aux bahamas, a cause des courants sous marins.

Quel con ce Marcel...

Mais lui il flippe pasque si ca continue, le rendez vous avec Martine, c'est bien mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:58

se doutant de rien, martine l'attant au café depuis plus de 51 semaines,lui se demenant pour retrouver le chemin de son village natal, likmoupadato( pres de termuhagah)
il rencontre un teranozore,il sort sa derniere arme encor valable(en solde)
un pistolet a eau
-OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG ils m'on arnaker!!!!
....
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
math]vs-GoSu
SuperMembre
math]vs-GoSu


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race Préféré : terran
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: fllod   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:05

il sort la une arme qu'il avait en stock gratos , le m127....il vise.....et appui sur la detente............................... taka taka takataka taka taka alors la le teranosaure perd tous membres sous des giclurent de sang qui repeignent la mer en rouge(se qui produit ...une seconde mer rouge..)et ses yeux sortent de leurs orbites .
apres ce long combat il decide de reprendre le chemin de son village natal et, pour y parvenir, cree un radeau avec les rester du teranosaure et commence un long voyage.................................................................................................
en chemin il pense a tuer le marchant d'armes quand il arriveras a sa belle ville et se demande se qu'est devenu sa petite copine qui ,maintenant l'attetend depuis 14 annees!
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:32

Et sur ces pensées vagabondes, il se fait bouffer par un requin rouge, de la mer rouge bien entendu...

Sauf que en pleine digestion, notre gars pense a sa copine encore une fois...

"OMFG !!! Elle va me tuer si je rentre pas maintenant!!!" car ca faisait 5 siecles qu'il n'etait pas rentré, et la martine elle commencait a s'endormir.

Alors il explosifia le ventre du requin, et coula a pic parce qu'il savait pas nager ...
Revenir en haut Aller en bas
math]vs-GoSu
SuperMembre
math]vs-GoSu


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race Préféré : terran
Date d'inscription : 15/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: flood   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:41

pendent un long moment il coula et puis se fut pris par un vaisseau (celui de stargate atlantis dons l'episode ou l'un dentre eu coule ...lol...)puis il se fai ramener a sa ville dont ...il ne reste rien...que des ruine...i demande a l'eqiuipage du vaisseaux se qu'il c passer ezt il lui reponde que les whraithes(ou races je ne sais pas )on raser la Terre (la Torrie lol)
et puis il senbarque sur atlantis et ........


bien sur faut suivre les episodes pour comprendre lol! lol! scratch lol! lol! scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:35

et soudain, en arrivent a la surface, il decouvre ke le monde a changer, et il se fait pourchaser par toute la terre, pensent que lui est un martien...
il est en calcon et ne sais pas ou s'habiller sans sous, alor il trouve les resto du coeur ( ouvert depuis 675 ans par coluche) xd a+
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:05

et il se deguise et passe inapercu, mais que fait il ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Flood !!!histoire incomprehensible^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!histoire incomprehensible^^   Flood !!!histoire incomprehensible^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood !!!histoire incomprehensible^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~StarcraftRevenge~~ :: Divers/Blabla/Creations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser