~~StarcraftRevenge~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers de Starcraft, forum pour parler de ce jeu et de tout ce qui est en relation avec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Journal de Sarah Kerrigan*1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: Le Journal de Sarah Kerrigan*1   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:15

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Dsc001137hp
A(indechifrable)
le 17 juin(indechifrable)

-Aujourd'hui, nous avons decouvert les reste d'un overmind,cette(.......) a laisser derriere elle des centaine de monstres, tous plus gros les uns que les autres...j'ai demender a l'amiral du vaisseau de nous deposer plus tot sur korpulu, avant l'arriver des renfort,nous avons fait le mauvais choix, nous avions tous peur...

-une fois bien installé,une horde de "muta" nous a attaquer, sans trop de blessé,selon le general DuGalle,il sagit d'une simple patrouille "zerg",la nuit approche, et l'on entend des bruits bizarre au loin,c'est ma premiere mission sur le terrain, et je suis la seul femme ici, j'en ai marre de me faire draguer par des dizaine d'hommes, ma famille m'attan sur terre, et j'ai hate de la retrouver apres cette campagne de decouverte de l'espace, une fois mon contrat rempli, je pourrai rentrer retrouver ma petite sandra, que j'aime tant, cette guerre me repugne, mon seul reconfort est ce journal, ou je note presque tout mes faits...ce combat n'est plus celui annoncer, des comunauté deja present sur cette planete s'ally avec les zerg, et nous combattons des enemies qui sont de meme que nos alliés,
le comandant a demender au centre de comandement de faire accelerer l'arriver des renforts, sa ne serai tarder, de l'autre coté des collines arides, nous apercevons nos ancienne colonies a present occupé par les rebelles, demain, nous lanceron l'assault sur cette planete...

Sarah Kerrigan

traduit et restauré par Juan Hamel,scientifique en restauration de notre labo


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Sarah Kerrigan*1   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:25

la traduction n'est pas souvent exact car nous n'avons pas le droit de diffusé certaine informations, mais si vous arrivez a les lires, alor tant mieu, mais garder les pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
math]vs-GoSu
SuperMembre
math]vs-GoSu


Nombre de messages : 55
Age : 32
Race Préféré : terran
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: kerri   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:19

lu,
ou a eté trouver se document?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Sarah Kerrigan*1   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:29

[Communiqué du docteur Tien-Leak, expert en histoire terrane, diplomé de l'université Black Hall de Trias VI, système Andarsus]

[...] Après étude de cette lettre, je me suis rendu compte que certain passages avaient été falsifié. En effet, selon le récit de Trasnor dans "Les chroniques rouges" et l'expertise de datation de ladite lettre, Sarah Kerrigan était déja passé du coté des vils aliens lors de l'écriture de cette lettre, et de plus, ne pouvait pas avoir de famille car enlevé des siens des son plus jeune age afin de subir l'entrainement des assassins fantome.
[...] Le général Dugalle n'était pas non plus en poste a cette époque ci.
[...]Certains faits seraient inventés [...] La falsification viendrait du gouvernement de l'époque [...] qui tenterais de cacher l'existence d'une soeur présumé de Sarah Kerrigan...
[...] L'enquête suit son cours [...]


Nous avons supprimer certains passage afin de conserver le plus interessant.
Le professeur nous tiens au courant de l'avancée de l'enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Sarah Kerrigan*1   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:50

ce document aurait eté trouvé dans une cache ou aurait semble-il vecu sarah kerrigan duran la crise terran, selon les reste de son journal intime...
mais comme l'a confirmé le professeur Tien-leak de l'universiter, ceci sera falsifié,nous attendons d'avoir plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Sarah Kerrigan*1   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:51

effectivement nous avons decouvert que les decuments retrouver dans cete cache sont falsifié, puisque les faits sont autre, nous vons en dirons plus a la fin des recherches...ces documents nous laisse a penser que sarah kerrigan avait une soeur nomé sandra et peu-etre un frere nommé andreas

mais cette etude de plus en plus passionante est loin d'etre terminer, nous allons analyser sa de plus pres,notre labo vous tient au courant de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Sarah Kerrigan*1   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:37

et le nom des ses parents STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Sarah Kerrigan*1   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:54

le nom de ses parets ne sont pas encor officielement decouverts, mais le professeur devrai pas tarder a nous devoiler le reste^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Sarah Kerrigan*1   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:35

en fait tu te fais l'hitoire que tu veux puisque c toi ki a écrit la lettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bilon
Moderateur
bilon


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Sarah Kerrigan*1   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:44

totalement!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://arret-2-bus-du69.skyblog.com/
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Sarah Kerrigan*1   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:12

ils oublient que Broodwar c'est un jeu moyen
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Sarah Kerrigan*1   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:44

Bah arretez, on fait un remake de starcraft, tout en essayant de conserver la meme histoire que celle du jeu et des livres...
Faut s'amuser dans la vie les gars, sinon vous allez devenir vieux a 20 ans, et vous direz a tous le monde : Pfff t'es qu'un gamin. Et vous profiterez pas de la vie et au moment de mourir, vous direz : Putain j'ai loupé ma vie, j'ai passé mon existence a bosser, a essayer de rester sérieux, et je me suis fais chier tout le temps....
Alors lachez vous, si blizzard nous réclame des droits d'auteurs, on virera la section ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Sarah Kerrigan*1   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:45

PS : Angel_, tu commence a dire des vieilleries, broodwar n'est pas un jeu, mais tout un univers ainsi qu'une communauté en plus d'etre un jeu. scratch study Razz
Revenir en haut Aller en bas
bilon
Moderateur
bilon


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Sarah Kerrigan*1   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:24

Tu sais moi, je suis pas contre ce remake! nan pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://arret-2-bus-du69.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Sarah Kerrigan*1   Le Journal de Sarah Kerrigan*1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Sarah Kerrigan*1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [heros]sarah kerrigan
» [Heros]Infested kerrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~StarcraftRevenge~~ :: Divers/Blabla/Creations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser